Choisir sa robe de mariée n'est pas évident, c'est pourquoi nous vous proposons cette robe Lillian West référence 6515 qui vous donnera, nous l'espérons envie de venir l'essayer dans notre boutique de mariage de créateurs le Comptoir des mariées Marseille.
DETAILS ET FINITIONS DE ROBES DE MARIEE :
Cette robe de créateur de forme droite confortable, pour profiter au maximum de votre journée de mariage, dans ce corsage léger glamour et sexy avec son dos nu illusion transparent en tulle cristal et dentelles appliquées. La dentelle de Venise arabesque accentue le côté glamour mais surtout le bustier avec ses bretelles en V marque la taille et le buste.
La doublure douce et Charmeuse du haut posée sur une jupe de mariage en mousseline fendue mi-cuisse, fait sensation dès que la mariée sublime apparaît. La fermeture dos nu avec ses boutons brides recouverts de tissu, complète votre tenue de mariage par une finition irréprochable .
Notre secteur de prospection est large dans le département des bouches du Rhône, il n'est pas rare d'avoir des clientes qui se marient à Aix en Provence ou Aix les Milles, qui se déplacent sur Marseille car les boutiques sont plus nombreuses et de ce fait le choix de robes de mariée est bien plus large et varié.
Nous vous conseillons de parfaire votre tenue de mariage, accessoiriser votre robe de mariage vintage par une couronne de fleurs rétro d'inspiration naturelle de la marque English Garden, avec ces accessoires mariage, vous optez pour un style branché et tendance, bohème chic.
Réservez votre rendez-vous en ligne via le site internet en remplissant le formulaire de prise de rdv Attention notre show room de mariée sur Marseille ouvre ses portes le 1 octobre 2019 !
#designer lillian west marseille
#solutions pour un mariage en provence
#ou se marier sur marseille
#createur justin alexander sur marseille
« je recherche une boutique de mariage ou plutôt un show room sur Marseille , un espace uniquement pour moi , j’ai envie d’être chouchouté pour bien choisir ma robe de mariée de créateur bohème chic ! »